Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mich' Photographies
Mich' Photographies
Visiteurs
Depuis la création 93 955
13 septembre 2010

Petite Promenade ...

0663

Bois de Lewarde (59)  le 12 09 2010

Petite promenade hier après-midi au bois pour profiter des
derniers beaux jours (merci Christopher).

Très fatiguant pour moi, mais ça fait du bien !!!

Encore merci à vous toutes et tous pour vos messages
qui font beaucoup du bien au coeur et surtout au moral.

Amicalement.
Mich'

Publicité
Commentaires
A
Je suis ravie de voir cette jolie photo Micheline, très contente de voir que tu puisse enfin sortir de chez toi. J'imagine combien ce doit être fatiguant, mais cela a dû te faire du bien moralement.<br /> Prends bien soin de toi.<br /> Je t'embrasse.<br /> Domi
L
Une grande pensée pour toi Mich, je t'embrasse, passe un bon week end...
P
un coucou en passant<br /> bonne soirée<br /> bisouxxx baveuxxxx
M
J'espère que cette promenade t'a bien ressourcer. Reposes-toi bien.<br /> Bonne journée.
X
J'espere que tu vas remonter cette pent difficile<br /> et que tu vas pouvoir a n'ouver t'adonner a ta passion de la photo<br /> Bises amicales <br /> Bon courage <br /> xavier
Mich' Photographies
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité