Belles photos rappelant le Jour "J" (D-Day). Bon WE. Amicalement. Bisous. A+
Michel
Tu voyages Micheline.... je suis contente pour toi... c'est bon signe.... tes photos sont superbes... je te fais un gros bisou
Un petit coucou je suis toujours là mais es problemes de sante, familiaux ne me pemettent pas toute la liberté que je voudrais Puis peut etre un ras le bol de temps en temps Bises amicals
bonjour Mich!
Charmants paysages, çà me changent de mes collines varoises!
De gros bisous pour toi.
La Normandie est une région très belle et tes photos nous le montrent bien.
Bisous et belle semaine Mich.
Bonjour
y a longtemps que suis pas passée te faire un coucou ,désolée magnifique la Normandie !on y est alles y a quelques années ,mais faisais pas trop de photos à l'epoque ,dommage en voyant tes cliches passe un bon week end bises
Je passe faire un petit bonjour car je suis en vacance.
Superbes photos en tout cas.
Bises.
Amicalement.
Un petit passage pour t'envoyer d'amicales pensées, Micheline. J'espère que tu vas bien.
Je t'embrasse.
Domi
un coucou amical......
Coucou Mich, t'es pas rentrée encore ? j'espère que ça va bien, je t'embrasse, à plus...
Bonsoir Micheline.... je venais prendre de tes nouvelles.... bisous
Nouveau commentaire
Mich' Photographies
Mes arrêts sur image... Découvertes photographiques...
Michel