Enfin, tu es de retour ! Et avec de belles photos, en plus. Ces trois séries sont superbes, c'est un excellent reportage. Bonne journée et bon WE. Amicalement. Bisous. A+.
Michel
Cette série est magnifique !
Quel endroit fantastique !
Amicalement.
Nouveau commentaire
Mich' Photographies
Mes arrêts sur image... Découvertes photographiques...
Michel