Islande le 11 08 2011 (jour 1)
Commentaires sur Islande ....
- Coucou Mich, j'étais content de ton petit passage chez moi...et grand merci de tes voeux, t'es adorable, je te les retourne, avec plein de bisous sur tes joues, d'accord ? ps : je vais peut-être aller en Islande cet été avec des amis, on louera une voiture, je te tiendrai au courant...bisou et bonne fin de dimanche...j'espère que tu vas bien...

- Coucou Mich, bien lu ton commentaire, merci d'être passée, je te tiens au courant pour mon voyage, mais c'est pas sûr, car je viens de me commander une cuisine toute neuve, entièrement équipée, alors tu me comprends, j'imagine...ainsi, tu y retournes en mars ? super pour les aurores boréales, mais un peu particulier à prendre en photo, une année j'ai complètement foiré les miennes au cap nord...pas grave...plein de bisous, et bonne soirée...

Nouveau commentaire
























Michel