Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mich' Photographies
Mich' Photographies
Visiteurs
Depuis la création 93 962
24 janvier 2007

Moi ...

0028

"Taguée" par Maminabelle   http://asiemut.canalblog.com/ je me prête à ce petit jeu.

1) Je vais me présenter. Je m'appelle Micheline, j'ai 48 ans (déjà !), je vis dans
le Nord de la France avec mon fils de 17 ans.

2) Je suis d'une nature discrète, très timide. Je n'ose pas toujours aller vers les
autres de peur de déranger ou du ridicule peut-être.
J'aime bien la sollitude. Ca ne me dérange pas de rester seule sans parler à
quiconque (bien que je parle souvent toute seule !).
Je suis aussi très "bileule". La vie me fait peur parfois : les guerres,
les maladies, le réchauffement climatique, ect ... je pense à nos enfants.

3) Mon défaut principal est l'impatience. Quand je veux quelque chose c'est
tout de suite. Il paraît aussi que je suis raleuse, d'après mon fils, mais ça
rejoint l'impatience.

4) Mes qualités, difficile à définir je n'aime pas parler de moi, mais je pense
être très généreuse  ce qui m'a joué, me joue et me jouera des tours dans
la vie. Mais on ne peut pas se refaire et comme on dit "bon et bête ça
commence par la même lettre".

5) Ce que je déteste chez les autres c'est le "fayotage", faire du zèle ou
écraser les autres pour y arriver c'est moche.

Voilà le petit jeu impose 5 points ce qui est fait. A mon tour de "taguer" 3 autres personnes.
Mon choix : Christopher http://sleepyhead.canalblog.com/ ,
Michel http://rivesdaix.canalblog.com/ ,
Laurence http://damelolo.canalblog.com/

PS:

Je voulais juste apporter une précision au sujet de mon message "Moi ...".
La photo que j'ai jointe est un pur hasard. Je ne travaille pas du tout dans le
prêt à porter (loin de là) et ce magasin de m'appartient pas. Je l'ai découvert
au cours d'une promenade en ville et cela m'avait fait sourire.
Je me suis rendue compte de mon erreur, mais trop tard.
Bonne lecture et bonne journée à toutes et tous.
Micheline

Publicité
Commentaires
C
coucou !!<br /> je constate que nous avons le même âge, enfin pas tout à fait, je fête mes 48 printemps en avril prochain !!<br /> et je vis en dordogne..<br /> j'ai d'abord cru que tu étais savoyarde toi aussi, c'est fou ce qu'il y en a par ici, mais non, une chti !!!<br /> tu as l'air de confirmer la règle que les chtis sont des gens super sympas !<br /> merci merci pour ton passage chez moi, et tes gentils coms.<br /> très bonne soirée à toi, et à très bientôt !
M
Dis donc Laurence, cela ne serait pas un peu de la triche!!!<br /> je saute sur l'occasion pour faire pareil..;o))<br /> <br /> J'ai 44 ans,j'habite Tresserve, pte commune d 'Aix,qui domine le lac.je vis seul depuis 3 ans...<br /> 4 mots pour me définir...<br /> 1) discret ( trop, beaucoup trop..)<br /> 2) Idéaliste ( donc assez pessimiste..)<br /> 3) Engagé et solidaire..<br /> 4) Amer,de ne pas avoir toujours été capable de suivre mes convictions,par souci de confort,par paresse et aussi un peu par lâcheté...<br /> 5)Passionné ( trop, beaucoup trop..)<br /> <br /> Voilà, je l'ai fait!!<br /> Pardonne moi Micheline d'utiliser ton blog pour cela..<br /> Amitiés à tous..<br /> Michel
L
Vouiiiii, je le savais que c'était à mettre sur mon blog ... mais .... tu crois ? .... je n'avais pas franchement envie moi !!!!!!!!
L
1) suis née le 8 mars 65, mariée, et 3 enfants. Comme mon blog le dit, je suis auvergnate mais aime autant cette région que plein d'autres !<br /> 2) comme toi, je suis timide et discréte. Mais je déteste la solitude qui me fait souffrir moralement. Cependant, je suis trés exigeante dans le choix de mes ami(e)s et du coup, j'en ai peu !<br /> Sinon, je pense que pour cette rubrique n°2, on peut se donner la main !!!!!<br /> 3)Mon défaut à présent : plutot pessimiste et me dévalorise trop, je n'ai pas du tout confiance en moi, d'où la présence de mon blog pour me soigner un peu !!<br /> 4)mes qualités ? en ai-je ? si, peut-être .. je me vois douce, franche, si je promets ou dis quelque chose à quelqu'un, je tiens ma parole, j'aime le respect <br /> 5) ce que je déteste chez les autres : ceux qui ne me respectent pas, ceux qui ne respectent pas la nature, ceux qui jetent leur détritus n'importe où ... ceux qui font du bruit à des heures indues ...<br /> <br /> Coquine, je déteste ce genre de trucs !!!!!
M
Bonsoir Micheline,<br /> tu as eu le courage de le faire..bravo!!<br /> Le blog que j'ai réalisé a pour vocation essentielle de faire découvrir au plus grand nombre la région des Alpes et Aix les bains..<br /> c'est un jeu difficile!!!<br /> Je participerai,ce sera très court, mais sincère.<br /> bonne soirée<br /> Michel
Mich' Photographies
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité