Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mich' Photographies
Mich' Photographies
Visiteurs
Depuis la création 93 958
3 juillet 2009

Bonnes Vacances à toutes et tous

0127

Pour moi les vacances se font en juillet !

Au programme (comme l'année dernière) un tour de France.

Sont prévues les villes de : Strasbourg, Belfort, Beaune,
Bourg en Bresse, Annemasse, Chambéry, Grenoble, Gap,
Nice, Aix en Provence, Montpellier, Pamiers, Tarbes,
Montauban, Perigueux, Bordeaux, La Rochelle, Saint Nazaire,
Saint Malo, Caen, Le Havre qui seront les principales villes étapes.

Je serais de retour vers le 31 juillet.
De grosses bises à toutes les visiteurs.
A bientôt.

Micheline

Publicité
Commentaires
F
Pour moi, les vacances, ce sont : baignade, web et jeu vidéo.
M
A ce que je vois ton périple passait près de mes portes. Pour moi encore une semaine avec mes derniers vacanciers et après ouf, le calme. Cette année le va et vient est plus intensif et très fatiguant, le repos sera le bienvenu.<br /> à bientôt<br /> manouedith
K
Ouah ! quel parcours !!
S
Merci pour le voyage, vivement le prochain! :)
L
Bon, je vais attendre le 31 juillet alors...profites en bien...
Mich' Photographies
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité