Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mich' Photographies
Mich' Photographies
Visiteurs
Depuis la création 93 962
25 décembre 2009

Attente ...

0078

Près de Cancale (35) le 27 10 2009

L'attente commence quand il n'y a plus rien à attentre,
Ni même la fin de l'attente.
L'attente ignore et détruit ce qu'elle attend.
L'attente n'attend rien.

                                                                                                            Maurice Blanchot

Publicité
Commentaires
D
ajoute moi a ta liste bisou
M
"Je t'ai attendu plus d'une heure, mais comme tu ne venais pas et qu'il faisait froid, je suis reparti". (lol) - Bisous. A+<br /> Michel
C
Bonjour Mich, merci de ton gentil message, j'espère que tu as passé un bon Noël. Très jolie ta photo, je m'assoirai bien sur ce banc à regarder la mer pendant des heures.Je te souhaite un bon week end maintenant avant d'attaquer cette fin d'année, bise, Corinne
D
Je t'ai dit que tu me plaisais beaucoup<br /> Tu voulais m'embrasser dans le cou<br /> Mais nous étions l'un l'autre bien trop distants<br /> Il a fallu laisser faire le temps<br /> Tu savais que j'espérais ta venue<br /> J'ai su patienter et tu es venu
D
Je t'attends des heures durant <br /> je me languis ne sachant <br /> si d'où tu es tu penses à moi <br /> en espérant un petit signe de toi <br /> chaque minute qui passent <br /> me font mal et me lassent <br /> pourquoi t'aimer me fait si mal <br /> moi qui rêve en toi de l'ideal <br /> si j'étais magicienne <br /> je t'envouterais pour devenir tienne <br /> j'exaucerais tous tes voeux <br /> tant qu'ils seront pour nous deux <br /> mais je ne suis que celle qui t'aime <br /> celle qui peut te faire oublier toutes tes peines <br /> jamais je ne te trahirai <br /> de moi tu auras tout mon respect <br /> oublie enfin tes malheurs <br /> et ouvre moi ton coeur
Mich' Photographies
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité