Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mich' Photographies
Mich' Photographies
Visiteurs
Depuis la création 93 958
1 juillet 2010

Doucement ...

0155

Désolée d'avoir déserté mon blog
et les votres depuis plusieurs jours.
Quelques petits problèmes de santé pour moi,
et pour ma maman un séjour à l'hopital !!!
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre
mais ce n'est pas facile tous les jours.
Merci du soutien de certains et certaines
sur mon blog, sur mon adresse mail,
ou par téléphone.
Un grand merci aussi à mon fils Christopher.
Je ne manquerai pas de passer chez vous très vite.
Plein de bisous à vous qui passez chez moi.

Mich'

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Mich<br /> Pas de nouvelles de toi ...je m'inquiète...?<br /> Marco
J
Je ne savais que tu avais des ennuis de santé.<br /> Je viens te soutenir car je sais que ce n'ai pas évident tous les jours, je suis bien placée pour le savoir.<br /> Je pense à toi très fort.<br /> Josiane
P
Dimanche soir, un petit coucou.<br /> Amitiés Mich'
P
en vacances et absente pour 3 semaines à partir de samedi.<br /> bonne soirée<br /> bisouxxxx baveuxxxx
A
Je passais juste pour te faire un petit bisou.<br /> Bon courage ma chère Micheline.<br /> Domi
Mich' Photographies
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité